vendredi 9 septembre 2016

La douce lingerie Léanelis

Hello!

J'adore vous parler de lingerie ici. J'aime autant la lingerie que les vêtements à vrai dire, je ne saurais pas vraiment comment vous l'expliquer. Plusieurs fois, je vous ai parlé de marques de lingerie, aujourd'hui je vais vous parler de la marque Leanelis dont j'ai eu la chance de recevoir un joli ensemble composé de trois pièces: un porte jarretelles, un soutien gorge, et une culotte.


Le porte jarretelles.
Il est très joli, j'adore la qualité de la dentelle. Cependant je suis un peu déçue car je devais recevoir des bas assortis pour pouvoir le porter, or je ne les ai pas reçus alors pour le moment je ne peux pas le porter, je finirais peut-être par en acheter mais pour le moment ce n'est pas d'actualité. Sous une robe, il peut-être vraiment très joli et agréable à porter. Les petits nœuds roses lui donnent un charme particulier qui me plait énormément.




La culotte.
Je pense que c'est la pièce que j'aime le moins dans cet ensemble, sur le site elle ne paraissait pas du vraiment comme ça. Je l'espérais toute en dentelle, ou alors avec l'arrière lisse sans coutures, je l'aurais vraiment adorée comme ça. Elle n'est pas "anti-traces", c'est à dire que les coutures à l'arrière sont visibles sous un jeans skinny ou slim, et je déteste cet effet. Cet avis est tout à fait personnel, beaucoup de personnes ne sont pas dérangées par cette marque du sous-vêtement. Mais bon sous une jupe, un pantalon ou un jeans large elle passe bien et reste agréable, même si ce n'est pas vraiment ce que j'aime porter. Mis à part ça, elle reste très jolie, la dentelle ici aussi est très bien finie.



La soutien gorge.
La pièce que je trouve de loin la meilleure de l'ensemble. Il est très bien fini, très solide, avec coussinets push-up amovibles ce qui permet de les enlever si vous ne voulez pas les mettre, car pour ma part je déteste ça. La dentelle noire sur fond beige est vraiment belle, et on y retrouve les petits nœuds roses assortis à l'ensemble, ainsi que de la dentelle sur les bretelles. Ces petits détails font toute la différence. J'adore vraiment le porter, il fait une jolie poitrine et propose un bon soutien. Je ne m'en séparerai pour rien au monde!




.Shopping.
(cliquez sur l'article qui vous plait pour être redirigé sur le site.)



Ce que j'ai moins aimé, c'est le packaging des articles, on les reçoit dans des boîtes assez spéciales avec des photos dessus, je n'ai pas trop aimé mais c'est simplement un avis personnel, et au final l'emballage ne sert à rien alors peu importe. Au final, mon avis est assez mitigé, j'ai cependant adoré le haut. Le site propose énormément de choix, il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets. 

Si vous souhaitez, j'ai un code promo pour vous: M3VYIRCI qui vous donne une réduction de 10% sur l'ensemble du site et même sur les promotions!

Prenez soin de vous,
Héoly  ♡ 

1 commentaire:

  1. Super lingerie, je vais me l'offir pour faire plaisir à mon chéri, je suis sur qu'il sera très satisfait !

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse♥